La Rosée

Tournée des Plages

Secteur

Beauté
Lifestyle

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Influence

La Rosée rayonne sur la scène estivale avec sa Tournée des Plages twistée

La Rosée rayonne sur la scène estivale avec sa Tournée des Plages twistée

Au cœur du lancement de sa gamme de produits solaires, la célèbre marque de cosmétique La Rosée avait pour ambition de rencontrer son public d'une manière originale, tout en respectant ses engagements écologiques.

Notre idée ? S'associer à l'un des plus grands festivals estivaux et devenir le partenaire exclusif de soins beauté bio.

Une Love Brand auprès de la cible de festivaliers présente sur place, âgée de 25 à 34 ans.

Pendant trois jours, au cœur de l'effervescence festivalière, La Rosée a transformé l'expérience des festivaliers. À bord d'un triporteur aux airs de plage, nous avons distribué notre nouvelle gamme de produits solaires, sensibilisant le public aux risques de l'exposition au soleil sans protection adéquate. Pour une touche de fraîcheur supplémentaire, un partenariat avec La Fabrique Givrée a été conclu, offrant des moments de détente rafraîchissants aux festivaliers.

Pendant trois jours, au cœur de l'effervescence festivalière, La Rosée a transformé l'expérience des festivaliers. À bord d'un triporteur aux airs de plage, nous avons distribué notre nouvelle gamme de produits solaires, sensibilisant le public aux risques de l'exposition au soleil sans protection adéquate. Pour une touche de fraîcheur supplémentaire, un partenariat avec La Fabrique Givrée a été conclu, offrant des moments de détente rafraîchissants aux festivaliers.
Pendant trois jours, au cœur de l'effervescence festivalière, La Rosée a transformé l'expérience des festivaliers. À bord d'un triporteur aux airs de plage, nous avons distribué notre nouvelle gamme de produits solaires, sensibilisant le public aux risques de l'exposition au soleil sans protection adéquate. Pour une touche de fraîcheur supplémentaire, un partenariat avec La Fabrique Givrée a été conclu, offrant des moments de détente rafraîchissants aux festivaliers.

Une Love Brand auprès de la cible de festivaliers présente sur place, âgée de 25 à 34 ans.

Pendant trois jours, au cœur de l'effervescence festivalière, La Rosée a transformé l'expérience des festivaliers. À bord d'un triporteur aux airs de plage, nous avons distribué notre nouvelle gamme de produits solaires, sensibilisant le public aux risques de l'exposition au soleil sans protection adéquate. Pour une touche de fraîcheur supplémentaire, un partenariat avec La Fabrique Givrée a été conclu, offrant des moments de détente rafraîchissants aux festivaliers.

Quelques chiffres clés

1000
participants
1
ultra-sharable Instagram set-up

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