Microsoft

Envision, L'innovation engagée

Secteur

Corporate
Tech

Expertise

Contenu
Experience

Comment positionner la marque comme pionnier des enjeux d’innovation RSE et créer la préférence pour ces produits ?

En plongeant les participants dans les coulisses de l'innovation technologique pendant une journée.
La presse et les décideurs du monde entier ont été réuni autour d’une programmation complète. Keynotes inspirantes, conférences & talks, témoignages emblématiques, démonstrations innovantes et rendez-vous networking dans un lieu d’exception, le Carrousel du Louvre.

À la rencontre de l’innovation pour un avenir prometteur

À la rencontre de l’innovation pour un avenir prometteur

Un moment inspirant et engageant

On a dédié 7 100m2 au partage de l'innovation pour un futur durable et inclusif en présence de plus de 2 000 participants.

Une journée dans un lieu d’exception, le Carrousel du Louvre, en présence notamment de Judson Althoff, Executive Vice President & Chief Commercial Officer de Microsoft Corporation.
Nous nous étions fixés de faire venir 1000 dirigeants décideurs métiers. Ils étaient 1500. Il y a eu une centaine de rendez-vous BtoB. L’amplification extérieure de notre événement sur les réseaux sociaux est également un élément important sur le ROI. Sébastien Imbert directeur marketing de Microsoft France

Quelques chiffre clés

2000
Participants
14
Partenaires
20
heures de talks
7100
m2 dédiés à l'innovation

Découvrez nos réalisations

Découvrez nos réalisations

Toutes nos réalisations