iad

Nos belles histoires

Secteur

Corporate
Immobilier

Expertise

Contenu
Experience

Comment engager tout l’écosystème iad et renforcer sa culture d’entreprise ?

En plongeant 1 800 managers sur le tournage de leur propre blockbuster.

Le "CAP Management & Leadership" a été conçu comme l’avant-première de la roadmap 2023. A l’aune de la thématique "Nos belles histoires", en nous inspirant de l'univers du cinéma, nous avons imaginé une expérience immersive et mémorable.

UNE APPROCHE INNOVANTE, UN PARI GAGNANT !

Repousser les limites pour créer l’expérience ultime !

La 9ème édition de ce CAPML a été un véritable succès, rendu possible grâce à notre approche innovante, qui a consisté à appliquer le principe du salon à une population interne. On a réussi à informer, engager et fédérer les participants autour de leur passion pour leur travail et leur entreprise. Un pari gagnant !

UNE APPROCHE INNOVANTE, UN PARI GAGNANT !

Repousser les limites pour créer l’expérience ultime !

La 9ème édition de ce CAPML a été un véritable succès, rendu possible grâce à notre approche innovante, qui a consisté à appliquer le principe du salon à une population interne. On a réussi à informer, engager et fédérer les participants autour de leur passion pour leur travail et leur entreprise. Un pari gagnant !

UN BLOCKBUSTER QUI ENGAGE TOUT L’ÉCOSYSTÈME IAD.

“Bienvenue chez les acquéreurs" !

Les participants ont adoré se retrouver sur des plateaux inspirés de grands classiques tels que "Le Parrain", "Le fabuleux destin des conseillers iad", ou encore « Bienvenue chez les acquéreurs", où ils ont assisté à des conférences, échangé sur des stands de partenaires et appris lors d’ateliers thématiques.
De surcroît, l’ambiance était survoltée lors des deux plénières d’ouverture et de clôture. Rires, cris et larmes de joie ont ponctués cette journée.

UN BLOCKBUSTER QUI ENGAGE TOUT L’ÉCOSYSTÈME IAD.

“Bienvenue chez les acquéreurs" !

Les participants ont adoré se retrouver sur des plateaux inspirés de grands classiques tels que "Le Parrain", "Le fabuleux destin des conseillers iad", ou encore « Bienvenue chez les acquéreurs", où ils ont assisté à des conférences, échangé sur des stands de partenaires et appris lors d’ateliers thématiques.
De surcroît, l’ambiance était survoltée lors des deux plénières d’ouverture et de clôture. Rires, cris et larmes de joie ont ponctués cette journée.
Nous sommes ravis de cette première collaboration avec DOUBLE 2 qui a su nous proposer un format innovant et immersif.

Quelques chiffre clés

1800
participants
3600
m2 d’échange et de partage au cœur du Palais des festivals de Cannes
6
plateaux de films
11
stands et ateliers
12
heures de conférences inspirantes

Découvrez nos réalisations

Découvrez nos réalisations

Toutes nos réalisations