Audi x Vivatech
10min of Audi
Secteur
Automobile
Tech
Expertise
Contenu
Experience
Influence
Comment profiter de la sortie de la nouvelle Audi Q6 pour faire connaître la marque et ses innovations ?
Un voyage complet et immersif à travers la nouvelle q6.
Derrière ce concept : 10 minutes seulement. C'est le temps qu'il a fallu pour captiver le public à travers un cube à six faces présentant six technologies innovantes de l'Audi Q6 e-tron, mais aussi 10 minutes pour faire une démonstration impressionnante de la rapidité avec laquelle la voiture peut être rechargée, retrouvant ainsi 250 km d'autonomie. Les participants ont ainsi pu vivre une immersion totale dans le monde technologique d'Audi.
Derrière ce concept : 10 minutes seulement. C'est le temps qu'il a fallu pour captiver le public à travers un cube à six faces présentant six technologies innovantes de l'Audi Q6 e-tron, mais aussi 10 minutes pour faire une démonstration impressionnante de la rapidité avec laquelle la voiture peut être rechargée, retrouvant ainsi 250 km d'autonomie. Les participants ont ainsi pu vivre une immersion totale dans le monde technologique d'Audi.
Des personnalités de renom ont enrichi l'expérience des visiteurs.
César Muntada, responsable de la conception des éclairages chez AUDI AG, a partagé son expertise en matière de design et d'innovation. Le chef Thierry Marx, ambassadeur de la marque, a apporté une touche de gastronomie et d'excellence culinaire. Les champions de ski Adrien Théaux et Tessa Worley, représentant la Fédération française de ski, étaient également présents pour partager leur passion de la performance et de l'innovation.
Des personnalités de renom ont enrichi l'expérience des visiteurs.
César Muntada, responsable de la conception des éclairages chez AUDI AG, a partagé son expertise en matière de design et d'innovation. Le chef Thierry Marx, ambassadeur de la marque, a apporté une touche de gastronomie et d'excellence culinaire. Les champions de ski Adrien Théaux et Tessa Worley, représentant la Fédération française de ski, étaient également présents pour partager leur passion de la performance et de l'innovation.
Quelques chiffres clés
700
visiteurs
4
ambassadeurs prestigieux
4
jours d'exploitation