Audi France
MaterialLoop, VivaTech 2023
Secteur
Automobile
Corporate
Tech
Expertise
Contenu
Experience
Influence
Media
Comment positionner Audi au cœur de Vivatech, comme acteur incontournable de la circularité tout en embarquant de nouvelles parties prenantes ?
Nous avons cassé les codes de l’industrie automobile en déployant un vaste dispositif de communication sur le salon de référence de la tech, VivaTech.
Ce dispositif à contribué à ce qu'Audi rayonne dans l’industrie automobile en montrant qu'il est possible de s'engager pour être en phase avec les enjeux environnementaux mondiaux.
Ce dispositif à contribué à ce qu'Audi rayonne dans l’industrie automobile en montrant qu'il est possible de s'engager pour être en phase avec les enjeux environnementaux mondiaux.
Audi émerge comme une marque pionnière de la circularité
Audi émerge comme une marque pionnière de la circularité
Pour Audi, l’avenir ne se prédit pas, il s’imagine.
Création et diffusion d’une riche palette de contenus impactants et inspirants axés sur les enjeux de durabilité et de digitalisation. Un volet expérientiel inédit vécu à travers un stand immersif, présentation de l’ "Audi Grandsphere concept" en première française.
La marque a dévoilé MaterialLoop, son ambitieux projet de durabilité et de circularité. Un projet dans lequel s’inscrivent pleinement le label Audi talents et le concept de la famille Sphere.
La marque a dévoilé MaterialLoop, son ambitieux projet de durabilité et de circularité. Un projet dans lequel s’inscrivent pleinement le label Audi talents et le concept de la famille Sphere.
Une réinvention en label d’émergence
Le label Audi talents se réinvente
Lancement du label d’émergence de la marque et distinction de son premier lauréat issue de la communauté tech.
Lancé il y a 15 ans, ce programme qui accompagnait initialement des jeunes artistes autour de thématiques progressistes devient aujourd’hui un véritable label d’émergence.
Lancé il y a 15 ans, ce programme qui accompagnait initialement des jeunes artistes autour de thématiques progressistes devient aujourd’hui un véritable label d’émergence.
Une réinvention en label d’émergence
Le label Audi talents se réinvente
Lancement du label d’émergence de la marque et distinction de son premier lauréat issue de la communauté tech.
Lancé il y a 15 ans, ce programme qui accompagnait initialement des jeunes artistes autour de thématiques progressistes devient aujourd’hui un véritable label d’émergence.
Lancé il y a 15 ans, ce programme qui accompagnait initialement des jeunes artistes autour de thématiques progressistes devient aujourd’hui un véritable label d’émergence.
“I had a great time over the course of the conference and the success of the Audi booth was thanks to all of your hard work.”
Quelques chiffres clés
28
évènements propriétaires
5.8
Millions d'impressions
206
posts